Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR OU CONTRE LES ETHYLOTESTS ?

POUR OU CONTRE LES ETHYLOTESTS ?

Je viens d’entendre qu’une boîte de nuit, un night club, si vous préférez, expérimente la remise de ces éthylotests aux danseurs qui boivent une quantité d’alcool et qui pourraient, après cela, rentrer chez eux en voiture. Ils représentent alors un danger pour eux mêmes et pour les autres.

La société étant ce qu’elle est, et ce depuis fort longtemps, on ne peut que se poser des questions, sans chercher à réformer le groupe soicla.

Mais pourquoi certains éprouvent ils le besoin à boire à ce point ? Est ce pour lever les inhibitions ? Pour se sentir mieux ? Pour se dépasser ? Pour braver les interdits ?  Ou tout simplement pour crier leur malaise existentiel à la face du monde ?

J’avoue ne pas trouver de réponse satisfaisante mais je trouve, en revanche, qu’il est bon de renseigner les gens sur leur d’imprégnation éthylique avant de conduire une voiture.

Les commentaires sont fermés.