Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manger au marche san Miguel de MAdrid

Manger au Mercado de San Miguel à Madrid

Je n'avais encore jamais vu cela. DEpuis le temps où je me rendais à Munich pour yétudier les manuscrits hébraïques du Moyen Age et que je mangeaix régulièrement au Viktualienmarkt, avec bretzel, chope de bière et petits poissons du Nordsee..

Ici, à Madrid, c'est toute la chaleur, voire l'exubérance méridonale qui règne. Vous traversez tant d'échoppes où l'on propose poissons, gâteaux et fromages sans oublier les innombrables jambons et pâtisseries de toutes sortes.

Vous pouvez boire de la bière, du vin blanc ou rouge. C'est absolument exceptionnel: des vendeurs trempent dans de l'huile bouillante tout un cornet d'anchois crus et vous les dégustez sur place.

Les gens sont opolis, la police omniprésente et tout se passe bien.

Les sucreries proposées sont délicieuses et on peut manger correctement sans dépenser trop d'argent.

Je dois dire que je n'imaginais pas trouver autant de mendiants dans cette ville. La crise, probablement.

En souhitant que la Providence allège le fardeaux des uns et des autres, ne manquez pas de venir déguster les produits régionaux de la ville de Madrid dans ce sympathique marché.

Les commentaires sont fermés.