Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui sera le futur ministre du travail de la France?

Qui sera le futur ministre du travail de la France?

Le président semble hésiter, même i les résultats obtenus par le tenant du poste ne sont pas renversants. Au moins avait il une certaine allure, un certain panache, même s'il n'a pas fait d’étincelles.

Le président hésite, sachant qu'il a maintes fois, lié son sort aux résultats: l'inversion de la courbe du chômage. Il ne s'est pas rendu service à lui-même et a placé son ministre du travail dans une position très inconfortable.

L'étau semble se resserrer.  Le président n'avait vraiment pas besoin de cela: les agriculteurs, les éleveurs du porc, les producteurs de lait, tout ce petit monde s'apprête à secouer la rentrée.

Mais il y a pire, c'est ce que le destin vous réserve, sans que vous ayez la moindre emprise sur des événements qui vous dépassent...

Le ministre du travail s'en va, le ministre des affaires étrangères fait un malaise dans une capitale étrangère… Quoi d'autre?

Au fond, on est peu de choses: tant de connexions mystérieuses nous échappent. Mais il y a aussi les bonnes surprises.

On n'est à l'abri de rien, pas même des bonnes surprises.

Les commentaires sont fermés.