Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les réformes en France

 

    Ce pays est absolument unique au monde: alors que l'unanimité se fait auour de la nécessité d'introduire des réformes (les régimes spéciaux, le système de santé, la YVA sociale, etc…) des voix s'élèvent pour mettre en garde, voire menacer des pires conséquences si les réformes envisagées étaient effectivement engagées…

 

   On croit vraiment rêver! Mais que faut-il donc attendre pour que l'on accepte sans trop de vagues que la France puisse enfin se mettre au diapason des autres pays. Si l'on continue dans cette voie, nous allons recreuser l'écart avec notre puissant puissant voisin allemand et accumuler les retards. La raison: l'Allemagne est parvenue à introduire des réformes de fond en optant pour un gouvernement de grande coalition … En France, nous avons l'ouvreture, mais cela ne suffit pas. Il faut plus d'adhésion de la population. Une population qui comprenne enfin que ce n'st pas une solution viable que de toujours remettre les choses à plus tard.

 

Les commentaires sont fermés.