Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauver cette jeune femme iranienne, menacée de lapidation...

Sauver cette jeune femme iranienne, menacée de lapidation...

En parcourant la presse internationale et nationale, maints thèmes ont retenu mon attention, notamment les attentats du Hamas, la semaine sociale qui s'annonce chargée en France, mais j'ai pensé que notre devoir à tous était de voler aus ecours d'une pauvre femme, accusée de je ne sais quel crime et qui court le risque de mourir de manière atroce, suivant un rite barbare, la lapidation.

Je ne sais pas ce qui s'est passé. Nous ignorons tous la réalité ou le fondement des accusations. Mais comment accuser une femme d'adultère quand son amri est décédé? Et comment lui imputer une responsabilité dans l'assinat de son époux?

Enfin, comment placer une telle peine capitale su un tel délit si tant est que c'en est un?

Franchement, le régime des Mollahs va trop loin. Qu'il s'en prenne -verbalement- aux USA, à Israël et à la France passe encore, mais qu'il menace de mort -et quelle mort- une pauvre femme déjà fouettée des dizaines de fois est intolérable.

Au fond, il y a d'une part la culture et la civilisation, et de l'autre, la barabarie et la cruauté. On ne peut pas se taire. Je n'aime ni la luxure, ni l'adultère, ni la débauche. Mais trop, c'est trop.

Les commentaires sont fermés.