L’APPARTEMENT DE MADAME SEGOLENE ROYAL DANS LA BANDLIEUR PARISIENNE…
Que s’est-il vraiment passé l’autre soir dans l’appartement de l’ancienne candidate socialiste à l’élection présidentielle ? L’intéressée a expressément parlé d’une mise à sec, une expression très précise et assez déterminante. Là où les choses se compliquent indiscutablement, c’est lorsque la victime de ce curieux cambriolage semble, si on l’a bien compris, établir une connexion entre ce qui lui arrive et «la main mise du clan Sarkozy sur la France…», formule étrange, mais assez éclairante pour renseigner sur l’état d’esprit de Madame Royal.
Si la mise en cause de je ne sais quel clan Sarkozy est purement fantaisiste, on peut s’interroger sur ce qui s’est passé chez la candidate socialiste. Peut-on formuler d’aussi graves accusations sans preuves ? Peut-on le faire quand on aspire aux plus hautes fonctions de la République ?
Il convient en toutes circonstances de savoir raison garder. De telles déclarations sont inacceptables. Mais il faut aussi, et c’est indispensable, que Madame Royal dispose pour son appartement d’une protection accordée par l’Etat. Et qu’une enquête sérieuse soit diligentée pour retrouver les coupables.