Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MORT DE DIX SOLDATS FRANÇAIS EN AFGHANISTAN

 

MORT DE DIX SOLDATS FRANÇAIS EN AFGHANISTAN
    La France vient de payer le tribut du sang pour la défense de la liberté et l’indépendance de l’Afghanistan. Les soldats français ont avec bravoure défendu les valeurs de la civilisation. Mais nous sommes tristes, tristes de voir que l’intégrisme, le fanatisme et l’arrièrisme sont toujours forts au point d’infliger de gros dégâts.
    La France, par la décision du président de la République, chef des armées, a décidé de renforcer le contingent qui opère sur place au nom des Nations Unies.  Son but est de combattre le terrorisme islamique et d’éradiquer la terreur internationale.
    Tout le monde se souvient de cette femme abattue devant tout le monde, parce que soupçonnée d’adultère ; ou de cette petite à la main tranchée parce qu’elle avait mis du vernis sur ses ongles…
    Il en faudra bien plus pour dissuader les armées du monde libre d’intervenir en Afghanistan. Le terrorisme des talibans ne passera pas.
 

Les commentaires sont fermés.