Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France en roue libre, Merci pour ce moment

 

La France en roue libre depuis la parution du livre Merci pour ce moment…

 

 

 

Est ce que l’implantation d’un cœur artificiel dans la poitrine de quatre patients en phase terminale sauvera t elle un président attaqué de toutes parts, traîné dans la boue et insultée publiquement par son ancienne concubine qu’il avait imprudemment promue au rang de première dame de France alors qu’elle n’était qu’une simple journaliste, trahissant un grand engouement pour les hommes de pouvoir ? Ce dernier détail ne se veut pas injurieux et tout le monde connaît la fascination du pouvoir sur les femmes.

 

 

 

L’opinion publique française croyait l’affaire enfouie depuis longtemps dans le vécu des Français et voilà que la journaliste, au fait des grands coups médiatiques, brandirait un véritable glaive contre l’actuel chef de l’Etat, son ancien concubin, et ruinerait de manière durable sa réputation.

 

Nous n’aurons pas la cruauté de reprendre ici certaines expressions comme les sans dents, et je n’aime pas les pauvres ou on ne te demande que d’être belle ; etc..

 

 

 

Que va devenir la France ? Puisque même le secrétaire d’Etat au tourisme ou au commerce extérieur a dû démissionner pour problème avec le fisc. Vraiment, l’actuel président n’a pas la baraka.

 

Les commentaires sont fermés.